POURQUOI VOUS DEVEZ VOUS INTÉRESSER À SNAPCHAT ! Réseaux sociaux

POURQUOI INSTAGRAM EST-IL INCONTOURNABLE POUR VOTRE MARQUE ?

Réseaux sociaux

Article du 28 octobre 2015 6:07 par

 

Dans la vaste communauté que représentent les réseaux sociaux, il fait beaucoup parler de lui ! Véritable vivier de consommateurs, Instagram, est devenu très rapidement la plateforme où les marques se doivent d’être présentes. Et pour cause, il compte à son actif plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde dont 5,5 millions de visiteurs uniques en France.

En savoir plus

COMMENT ÊTRE IRRÉSISTIBLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ? (PARTIE 2)

Réseaux sociaux

Article du 25 février 2015 8:07 par

La semaine dernière nous avons partagé avec vous différentes manières d’être irrésistible sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui nous vous dévoilons la deuxième partie de notre article.

En savoir plus

COMMENT ÊTRE IRRÉSISTIBLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ? (PARTIE 1)

Réseaux sociaux

Article du 13 février 2015 11:21 par

Les medias sociaux offrent de nombreux avantages aux marques et notamment, celui d’envoyer des messages instantanés. Mais paradoxalement, cela a donné lieu à des envois massifs de messages de marque bien trop intrusifs pour les internautes. On estime que 40% des marques présentes sur les réseaux sociaux communiquent des messages exclusivement centrés sur leurs produits – ce qui est très contre-productif.

En savoir plus

2015 : EST-CE VRAIMENT L’ANNÉE DE PINTEREST ?

Réseaux sociaux

Article du 20 janvier 2015 12:59 par

Vous avez déjà une page Facebook, un compte Twitter et une page entreprise sur LinkedIn ? Alors, il est temps d’utiliser Pinterest pour booster votre stratégie de content marketing ! Véritable réseau de consommateurs, Pinterest séduit de plus en plus d’entreprises grâce à l’ouverture de comptes professionnels et à son nouvel outil d’analyse d’audience.

En savoir plus

APRÈS YOUTUBE, DAILYMOTION DÉVELOPPE SON ÉCONOMIE DU BRAND CONTENT

Réseaux sociaux

Article du 23 décembre 2013 11:13 par

Début décembre 2013, Dailymotion a ouvert un studio de tournage à Paris. Un espace de 600 m2 que la société loue à ses annonceurs et met gratuitement à la disposition des créateurs vidéo moyennant un partage des recettes publicitaires. Dailymotion rejoint ainsi Youtube dans une nouvelle phase de développement qui vise à mobiliser sa communauté de créateurs dans des lieux de production professionnels, booster la qualité de leurs contenus et les associer à des projets de Brand Content.

En savoir plus

TOP CONTENUS 2013 : 10 MARQUES QUI ONT TOUT COMPRIS

Réseaux sociaux

Article du 16 décembre 2013 11:31 par

Voici une sélection de campagnes de contenu qui ont marqué l’année 2013. Voilà un éclairage sur la recette du succès.
traduit d’après Lisa Toner, content creator à HubSpot Dublin

En savoir plus