POURQUOI EST-IL DEVENU INDISPENSABLE D’ADOPTER UNE STRATÉGIE OMNICANALE ? Parcours client

STRATÉGIE OMNICANALE : RÉPONSE EFFICACE AUX ÉVOLUTIONS DE LA CONSOMMATION

Parcours client

Article du 28 octobre 2015 6:06 par

 

L’efficacité des stratégies omnicales n’est plus à prouver :

Selon une étude Walmart, un client omnicanal dépense 20% de plus qu’un client monocanal. Une autre étude d’IDC Retail Insights évalue cette dépense de 35 à 50% supérieure.

En savoir plus

5 ÉLÉMENTS ESSENTIELS POUR REFONDRE VOTRE SITE WEB

Parcours client

Article du 15 septembre 2015 12:44 par

Le digital est en permanente évolution. Aujourd’hui, on pense « utilisateur », « partage » et « mobile friendly » ! Pour continuer à préserver leur position, les entreprises doivent faire évoluer sans cesse leurs stratégies numériques et se tenir au courant des dernières actualités notamment en matière de site web. Les marques qui n’innovent pas risquent de perdre des opportunités et de se faire pénaliser. Alors voyons les 5 éléments essentiels à la refonte d’un site web.

En savoir plus

CONSTRUIRE SA STRATÉGIE OMNICANALE COMME UNE LIGNE ÉDITORIALE

Parcours client

Article du 8 avril 2015 8:33 par

La stratégie omnicanale consiste à augmenter l’efficacité des campagnes en proposant une expérience de marque fluide sur un ensemble de canaux fréquentés par la cible et menant à l’acte d’achat (sur un site e-commerce et/ou une boutique).

En savoir plus