STRATÉGIE OMNICANALE : RÉPONSE EFFICACE AUX ÉVOLUTIONS DE LA CONSOMMATION
Parcours client
L’efficacité des stratégies omnicales n’est plus à prouver :
Selon une étude Walmart, un client omnicanal dépense 20% de plus qu’un client monocanal. Une autre étude d’IDC Retail Insights évalue cette dépense de 35 à 50% supérieure.
5 ÉLÉMENTS ESSENTIELS POUR REFONDRE VOTRE SITE WEB
Parcours client
Le digital est en permanente évolution. Aujourd’hui, on pense « utilisateur », « partage » et « mobile friendly » ! Pour continuer à préserver leur position, les entreprises doivent faire évoluer sans cesse leurs stratégies numériques et se tenir au courant des dernières actualités notamment en matière de site web. Les marques qui n’innovent pas risquent de perdre des opportunités et de se faire pénaliser. Alors voyons les 5 éléments essentiels à la refonte d’un site web.
CONSTRUIRE SA STRATÉGIE OMNICANALE COMME UNE LIGNE ÉDITORIALE
Parcours client
La stratégie omnicanale consiste à augmenter l’efficacité des campagnes en proposant une expérience de marque fluide sur un ensemble de canaux fréquentés par la cible et menant à l’acte d’achat (sur un site e-commerce et/ou une boutique).