SITE RESPONSIVE, SITE WEB MOBILE OU APPLICATION, QUE CHOISIR ? Parcours client

COMMENT RÉUSSIR SON SITE EN INTÉGRANT L’UI ET L’UX DESIGN ?

Parcours client

Article du 2 juin 2016 11:20 par

A quoi sert-il de produire de bons contenus si votre site internet n’est pas à la hauteur ?

A rien !

Prenons un exemple. Vous avez un site internet, vous êtes convaincus de l’efficacité des stratégies d’inbound marketing et vous vous décidez à produire et diffuser des contenus dans votre rubrique blog.

En savoir plus

INFOGRAPHIE : POURQUOI FAUT-IL PENSER MOBILE DANS UNE STRATÉGIE DIGITALE ?

Parcours client

Article du 11 mai 2016 6:31 par

Tous les consommateurs sont de plus en plus impatients et cherchent à obtenir une réponse le plus rapidement possible.  Bienvenue dans l’ère de l’hyperconnectivité où chaque utilisateur switche plus rapidement que jamais de son mobile à son ordinateur en passant par sa tablette !

En savoir plus

COMMENT FAIRE LA RECETTE FONCTIONNELLE DE SON SITE WEB ?

Parcours client

Article du 20 avril 2016 6:07 par

Le recettage d’un site web est souvent sous-estimé, et cela à tort ! Vous allez comprendre pourquoi !

En savoir plus

INTERVIEW : EN QUOI CONSISTE LE MÉTIER DE CHEF DE PROJET WEB ?

Parcours client

Article du 20 avril 2016 4:20 par

Rencontre avec Damien Fraioli, responsable de projet au sein de l’agence En3mots, qui nous en dit plus sur son métier de chef de projet web.

En savoir plus

INFOGRAPHIE : COMMENT CONCEVOIR UN SITE INTERNET POUR LE FAIRE DURER DANS LE TEMPS

Parcours client

Article du 18 avril 2016 6:16 par

Votre site internet est un outil marketing et commercial qui entre dans la stratégie globale de votre entreprise (image et notoriété, augmentation des ventes, gain de nouveaux leads, taux de conversion et taux de transformation, analyse du comportement des clients …).

En savoir plus

COMMENT FAIRE DU « RETARGETING OMNICANAL » ?

Parcours client

Article du 13 janvier 2016 6:24 par

Le retargeting est une méthode qui existe déjà depuis quelques années et qui a fait ses preuves avec des résultats spectaculaires lorsque la technique est bien appréhendée : le taux de conversion sur le web peut atteindre de 2 à 5%.

En savoir plus

LE PETIT GLOSSAIRE MALIN DE L’OMNICANAL (À CONSULTER SANS MODÉRATION)

Parcours client

Article du 9 décembre 2015 7:44 par

Début 2010, le mot multi-canal était sur toutes les lèvres, puis le terme cross-canal est venu le remplacer. Et voilà qu’aujourd’hui, ces deux termes sont déjà dépassés. Désormais on pense et on vit omnicanal !

En savoir plus

LA DATA : NOUVEL ENJEU DE LA STRATÉGIE OMNICANALE

Parcours client

Article du 19 novembre 2015 10:48 par

A l’heure actuelle, les entreprises croulent sous la DATA. « User Centric », vous amassez une quantité impressionnante de données produites par vos clients et prospects sur le web, les réseaux sociaux… Seulement cette big DATA non structurée a besoin d’être affinée, analysée pour être pertinente.  C’est ce qu’on appelle la smart data.

En savoir plus

INFOGRAPHIE : L’ADVERGAMING, VÉRITABLE PRODUIT D’APPEL POUR ATTIRER VOS CLIENTS

Parcours client

Article du 19 novembre 2015 9:58 par

L’omnicanal repose sur une connaissance précise du parcours client et consiste à proposer différents points de contact et canaux de vente interconnectés entre eux.

En savoir plus