ETES-VOUS PRÊT POUR L’INBOUND MARKETING ? Inbound marketing

3 RAISONS DE FAIRE DE L’E-MAILING POUR LES TPE/PME

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Article du 22 avril 2015 7:30 par

L’e-mail marketing, qui n’en a jamais entendu parlé ? Ce canal marketing en baisse de popularité en raison de sa sur-exploitation, est en fait totalement sous-estimé. L’e-mailing est trop régulièrement exploité comme un outil de mass marketing intrusif centré sur les produits. Pourtant, en construisant un bon story telling autour des centres d’intérêts et des attentes d’une audience précise, on peut en faire un canal de communication one to one très adapté aux communications des TPE/PME.

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E-MAIL MARKETING: 1ÈRE MATINALE DE LA FÉDÉRATION INBOUND MARKETING FRANCE

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Article du 25 mars 2015 7:14 par

Vendredi 20 mars s’est tenue la 1ère matinale de la nouvelle Fédération Inbound Marketing France.

Pour l’occasion, nous avons accueilli Romain Goday, Channel consultant chez HubSpot à Dublin, qui a centré son intervention sur l’e-mail marketing et le marketing automation. Pourquoi le choix de ce sujet ?

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COMMENT L’INBOUND MARKETING RÉINVENTE LE PARCOURS CLIENT ?

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Article du 9 mars 2015 9:26 par

L’utilisateur est de plus en plus l’auteur de son parcours d’achat personnalisé. Il sait quand, comment et pourquoi il veut rentrer en relation avec une marque. Sous l’impulsions de l’hyper-connectivité, 83% de la population française surfe sur internet et y passe plus de 4h07 par jour !

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PARCOURS CLIENT : COMMENT OPTIMISER SA LANDING PAGE EN 7 ÉTAPES

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Article du 9 mars 2015 9:25 par

Le parcours client a été bouleversé depuis l’avènement du web 2.0. Aujourd’hui, un consommateur se renseigne et accumule de l’information avant de consommer.

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FÉDÉRATION INBOUND MARKETING FRANCE : LANCEMENT

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Article du 25 février 2015 8:25 par

La culture marketing est aujourd’hui en pleine mutation. Face à ces grands changements, nos clients, nos partenaires, nous-mêmes avons le devoir de nous réinventer pour répondre aux impératifs de notre contexte. Nous sommes aujourd’hui cinq acteurs, agences et producteurs de contenu, à porter l’initiative de cette fédération autour d’une même approche, l’Inbound Marketing.

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5 CHOSES À NE PAS FAIRE EN INBOUND MARKETING

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Article du 27 janvier 2015 12:43 par

Ces pratiques marketing qu’on croit angéliques et qui sont en fait… maléfiques. Il est courant d’entendre: « oui, je connais l’inbound marketing, j’en fais déjà : j’utilise les réseaux sociaux, l’e-mailing, j’actualise les contenus de mon blog… ». Et lorsque vient la deuxième question : « et quels sont vos résultats ? », la réponse n’est souvent plus si claire…

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INBOUND VS OUTBOUND : BRAS DE FER OU COMPLÉMENTARITÉS ?

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Article du 27 janvier 2015 12:40 par

On est mardi matin, vous êtes au travail et votre téléphone vibre dans votre poche.Vous êtes en plein milieu d’une réunion, le nom du destinataire indique « Alerte, ouvrez-vite ce message ». Alors, vous succombez à la tentation et vous lisez: « Découvrez notre offre spéciale pour les soldes ». Non, vous ne voulez pas consulter leur offre, vous êtes occupé et ce n’est pas le moment de faire les soldes !

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CINQ ANGES GARDIENS DE L’INBOUND MARKETING

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Article du 27 janvier 2015 11:59 par

Personne ne sera surpris de lire que l’inbound marketing prend ses racines outre atlantique. Personne ne sera non plus surpris si on affirme qu’on est parfois « lost in translation » dans cette approche quand elle nous est livrée directement dans le texte. Et pourtant, avec un taux de pénétration de 60% en Europe, les représentants de cette approche ne peuvent plus être considérés comme des pèlerins.

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LE WEBMARKETING COMME ATOUT STRATÉGIQUE : LES LEVIERS DE L’INFLUENCEUR JEFF BULLAS

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Article du 13 janvier 2015 11:47 par

Vous avez créé un site optimisé pour le web et les plates-formes mobiles, construit un site e-commerce, développé une application mobile et personnalisé vos médias sociaux… Et maintenant ? Vous attendez que vos prospects et clients viennent à vous pour encaisser de l’argent ? Ce n’est pas la bonne stratégie. En réalité, votre travail ne fait que commencer !

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