COMMENT ACTIVER VOTRE BUSINESS GRÂCE À L’OMNICANAL ? Inbound marketing

SEGMENTER POUR MIEUX PERSONNALISER LE PARCOURS DE VOS CLIENTS

Inbound marketing

Article du 28 juillet 2015 10:00 par

A l’heure de la smart data, il est désormais possible de récolter de nombreuses informations sur chacun de vos prospects et de vos clients. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour adresser le bon message à votre cible ? Apprenez à analyser et à tirer profit des données que vous avez sur vos visiteurs, vos prospects et vos clients pour mieux répondre à leurs attentes et créer les produits et les services dont ils rêvent. Aujourd’hui, les consommateurs souhaitent de plus en plus construire une relation personnalisée avec les marques qu’ils consomment au quotidien. Et la segmentation en temps réel de vos bases de données est devenu un élément essentiel dans la réussite de votre stratégie marketing.

En savoir plus

4 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT DE LANCER UNE CAMPAGNE DE MARKETING

Inbound marketing

Article du 7 juillet 2015 12:53 par

 

Les choses évoluent vite dans l’univers digital et les entreprises qui ne font pas de veille active risquent de se faire doubler par la concurrence. Voici donc quelques pré-requis indispensables que vous devez valider avant de lancer une campagne digitale.

En savoir plus

Y-A-T-IL DE LA MAGIE DANS L’INBOUND MARKETING ?

Inbound marketing

Article du 25 juin 2015 12:24 par

Il m’arrive très fréquemment de présenter la démarche de l’inbound marketing, et auprès de ceux qui la découvrent, j’ai remarqué deux types de comportements. Soit un froncement de sourcils face à un mot dont il est difficile de percevoir le sens spontanément soit un sourire de connivence comme s’il s’agissait d’un sésame. En réalité, les fondamentaux de cette approche ne sont pas plus compliqués que…la vraie vie.

En savoir plus

LES 4 ÉTAPES DE LA TRANSFORMATION DIGITALE POUR LES PME

Inbound marketing

Article du 25 juin 2015 12:23 par

Dans une économie marquée par l’explosion des nouvelles technologies et la montée en puissance de la big data, tous les secteurs d’activité sont touchés par la « transformation digitale ». Cette notion est trop souvent associée aux très grosses entreprises ayant de solides moyens financiers.

En savoir plus

QUELLE TRANSFORMATION DIGITALE POUR LES MARQUES ?

Inbound marketing

Article du 9 juin 2015 11:19 par

Comment accompagner les marques dans leur transformation digitale ? L’enseignement de Zooma, agence amie de Göteborg.

Nous voudrions partager avec vous la fantastique rencontre que nous avons faite avec l’agence Zooma, représentée par son CEO & online strategist, Anders Bjorklund et Martin Olausson, chief analyst & business strategist.

En savoir plus

STARTUP ASSEMBLY : L’HAPPY HOUR DE ZUMA PARIS

Inbound marketing

Article du 22 mai 2015 12:08 par

Quel est le rapport entre le marketing et un smoothie ? Leur réussite dépend du meilleur mix !

Le 29 mai prochain, à l’occasion de la 4 ème édition de Startup Assembly – un événement qu’on adore – nous vous ouvrons la porte de l’agence pour un happy hour qui va vous réserver quelques surprises. Au programme : dégustation de smoothies que nous vous inviterons à composer à la recherche du meilleur mix.

En savoir plus

COMMENT RECONNAÎTRE UNE BONNE AGENCE D’INBOUND MARKETING ?

Inbound marketing

Article du 22 mai 2015 11:00 par

Quand on veut faire connaître son activité grâce à une approche d’inbound marketing ou que l’on veut être mieux trouvé par ses clients potentiels, que l’on soit une startup, un entrepreneur ou une entreprise installée depuis longtemps, on se retrouve face à une décision à prendre. Soit on intègre en interne de nouvelles ressources à son équipe marketing pour donner l’impulsion et suivre les bonnes méthodes.

En savoir plus

TOUT SUR LE PROGRAMME DE L’INBOUND MARKETING DAY

Inbound marketing

Article du 5 mai 2015 3:38 par

Nous sommes ravis d’annoncer le 16 Juin prochain l’Inbound Marketing Day, une journée transdisciplinaire entièrement consacrée à l’inbound marketing et à ses nombreuses expertises.

Pour sa 2ème édition en France, nous vous proposons – en tant que co-organisateur en charge de la programmation – une journée de conférences, de tables rondes et de workshops sous le thème stratégique des nouveaux enjeux de la fluidité du parcours client.

En savoir plus

LES 5 POINTS CLÉS D’UNE CAMPAGNE D’INBOUND MARKETING

Inbound marketing

Article du 5 mai 2015 1:52 par

Si vous êtes un inbound marketer ou un content marketer, vous concevez, produisez et diffusez sans arrêt du contenu pour faire venir à vous vos prospects.

Cependant, même si vous êtes pour ainsi dire tout le temps en campagne, vous pouvez avoir besoin de lancer une offre particulière ou de diffuser un certain message à l’occasion d’un lancement de produit par exemple ou de la conquête d’une nouvelle audience.

En savoir plus