SITE WEB : 5 ERREURS À NE PAS COMMETTRE EN 2016 Inbound marketing

MARKETING AUTOMATION : STRATÉGIE GAGNANTE POUR L’OMNICANAL

Inbound marketing

Article du 9 décembre 2015 7:47 par

Notre adorable Charles Dolisy nous a accordé une interview, dans laquelle il nous a livré tous les supers pouvoirs d’une stratégie de marketing automation gagnante. Découvrez ces réponses.

En savoir plus

COMMENT CRÉER DE LA PRÉFÉRENCE EN POINT DE VENTE GRÂCE AU GAMING ?

Inbound marketing

Article du 15 octobre 2015 9:53 par

 

A l’heure où la progression du e-commerce pousse certains commerçants à privilégier la vente en ligne, les points de vente physiques doivent réagir pour conserver leur attractivité. 

En savoir plus

COMMENT GÉNÉRER DE L’ENGAGEMENT GRÂCE À L’AUTOMATION ?

Inbound marketing

Article du 15 octobre 2015 9:40 par

 

A l’heure où la proximité entre une marque et son client est de mise, le marketing automation se révèle être bien plus qu’un simple outil, mais véritablement un atout stratégique pour une entreprise. On peut segmenter, analyser et mesurer en suscitant l’intérêt de son audience grâce à la diffusion de contenus pertinents ! Bref on génère de l’engagement par une méthode non intrusive ! Alors, voyons comment faire.

En savoir plus

GAMIFICATION : INTERVIEW DE CHARLES CHRISTORY, CEO DE ADICTIZ

Inbound marketing

Article du 15 octobre 2015 9:37 par

 

 Ce mois-ci, nous avons eu l’occasion de poser 9 questions à notre partenaire Adictiz. Nous avons voulu en savoir plus sur l’utilisation des mécaniques de jeu dans une stratégie de communication des marques. Précision avec Charles Christory, fondateur d’Adictiz.

En savoir plus

3 BEST PRACTICES POUR ADOPTER LA BONNE DÉMARCHE INBOUND MARKETING

Inbound marketing

Article du 29 septembre 2015 11:38 par

 

Nous avons eu envie de partager avec vous nos convictions d’agence et notre point de vue sur les multiples enjeux que rassemble la démarche inbound marketing. Parmi ces convictions, il est question d’objectifs, de méthode, d’outbound et d’inbound marketing. Ces fondamentaux sont au coeur de la réflexion sur la mutation des métiers du marketing, la transformation est en marche, partageons-là…

En savoir plus

TRADE MARKETING ET EXPÉRIENCE UTILISATEUR : NOUVEL ENJEU

Inbound marketing

Article du 15 septembre 2015 12:43 par

Pendant longtemps, le trade marketing a proposé des dispositifs uniquement concentrés sur l’expérience point de vente (merchandising + offre promotionnelle), mais il faut bien reconnaître que la plupart du temps, ces expériences étaient décevantes.

En savoir plus

COMMENT ACQUÉRIR DE NOUVEAUX VISITEURS SUR VOTRE SITE WEB ?

Inbound marketing

Article du 15 septembre 2015 12:40 par

Recruter et fidéliser de nouveaux prospects est l’une des préoccupations majeures de toutes les entreprises aujourd’hui. Les campagnes classiques telles que le display ou même le retargeting sont souvent perçues comme beaucoup trop intrusives puisque très mal ciblées. Alors, pourquoi ne pas utiliser le jeu comme nouveau levier d’acquisition ? Voici nos 4 conseils pour réussir votre campagne d’animation.

En savoir plus

LE MARKETING AUTOMATION QU’EST-CE QUE C’EST AU JUSTE ?

Inbound marketing

Article du 2 septembre 2015 6:43 par

Bien plus qu’un simple gadget, le marketing automation est un véritable levier pour développer vos stratégies marketing. Vous souhaitez convertir vos prospects en leads qualifiés ? Ou encore déployer des stratégies efficaces adaptées au parcours de votre cible ? Le marketing automation est fait pour vous ! Alors, revenons aux bases de ce type de marketing. 

En savoir plus

LA GAMIFICATION AU SERVICE DE VOTRE MARQUE !

Inbound marketing

Article du 2 septembre 2015 6:42 par

La gamification est une solution de choix pour faire vivre de nouvelles expériences à vos utilisateurs. Alors pourquoi ne pas utiliser la gamification pour engager votre audience ? Surtout quand on sait que plus d’un français sur deux joue à des jeux vidéo ! Découvrez dans cet article comment utiliser la gamification au service de votre marque ! 

En savoir plus