INFOGRAPHIE : POURQUOI FAUT-IL UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX DANS UNE STRATÉGIE DIGITALE Inbound marketing

LES KPI’S À SURVEILLER DANS LE CADRE D’UNE STRATÉGIE INBOUND MARKETING

Inbound marketing

Article du 29 juin 2016 4:30 par

« 93% des entreprises utilisant l’inbound marketing génèrent davantage de leads », selon une étude du ROI Hubspot, c’est un chiffre qui laisse rêveur… ! Si vous aussi, vous avez envie de vous mettre à l’inbound, il faut savoir que la mise en place d’une telle stratégie implique de tester vos contenus en permanence. Or, pour les tester et en tirer les bonnes leçons, il faut savoir sur quels metrics s’appuyer. C’est ce que je vous propose de découvrir dans cet article. C’est parti ?!

En savoir plus

LA BONNE MÉTHODE POUR RÉUSSIR VOTRE STRATÉGIE D’INBOUND MARKETING

Inbound marketing

Article du 16 juin 2016 11:57 par

L’inbound marketing, c’est 80% de rigueur et 20% de créativité.

Evidemment, le plus sympathique dans l’histoire, c’est la créativité : définir votre story telling, créer des infographies, des vidéos, écrire un article, designer votre newsletter … c’est concret, visuel et valorisant.

Et puis, il y a la rigueur : définir vos personas, hérarchiser et entretenir votre base de données, définir des workflows pour chaque persona, publier régulièrement, suivre vos KPI’s, analyser les statistiques …

En savoir plus

INBOUND MARKETING : COMMENT PLANIFIER VOTRE STRATÉGIE SOCIAL MEDIA ?

Inbound marketing

Article du 16 juin 2016 6:33 par

Si vous savez sur quels réseaux sociaux vos cibles de conquête sont présentes, le succès de votre stratégie sociale s’annonce sous les meilleurs auspices.

En savoir plus

AUGMENTEZ VOS TAUX DE CONVERSION GRÂCE À 6 ASTUCES EFFICACES

Inbound marketing

Article du 11 mai 2016 6:13 par

Combien de visiteurs transformez-vous en clients ? Eh oui le taux de conversion, c’est un peu le nerf de la guerre pour les digital marketeurs.

En savoir plus

MOBILE FIRST OU MARKETING MOBILE, COMMENT TIRER PLEINEMENT PROFIT DE LA MOBILITÉ DES INTERNAUTES ?

Inbound marketing

Article du 6 avril 2016 6:30 par

Votre stratégie marketing passe nécessairement aujourd’hui par le web, cela reste une évidence incontestable. Il reste à appréhender cette digitalisation marketing en fonction des multiples supports existants mais aussi en tenant compte de la diversité des canaux de distribution. Smartphones, ordinateur de bureau, tablettes tactiles, ordinateur portable, … autant de supports différents, qui exigent une approche spécifique.

En savoir plus

TIPS ET ASTUCES POUR OPTIMISER VOTRE LANDING PAGE PAR SHARPSPRING

Inbound marketing

Article du 6 avril 2016 6:28 par

Cette semaine, nous avons le privilège de bénéficier des conseils et astuces de Anne- Catherine, Directrice France, chez SharpSpring.

En savoir plus

COMMENT BIEN CHOISIR VOTRE CMS ?

Inbound marketing

Article du 6 avril 2016 6:20 par

Vous souhaitez créer votre site internet ou vous en avez déjà un mais, il ne vous permet pas d’administrer du contenu par vous même ? Il est temps d’opter pour un CMS adapté à votre problématique. En effet, tous les CMS ont des fonctionnalités particulières qui s’adaptent à des besoins spécifiques. Alors, voyons ensemble quel est celui qui vous conviendra le mieux.

En savoir plus

4 IDÉES SIMPLES POUR GÉNÉRER DU CONTENU UTILISATEUR

Inbound marketing

Article du 28 janvier 2016 10:18 par

Créer plus de contenus, et ce, gratuitement, tout en améliorant l’expérience client, c’est possible ?

En savoir plus

INTERVIEW : MARIE-JOSÉE, DIRECTRICE DE DÉVELOPPEMENT CHEZ SOCIALLYMAP NOUS LIVRE SA VISION DU SOCIAL SELLING

Inbound marketing

Article du 27 janvier 2016 5:27 par

En ce début d’année, nous avons eu le plaisir de poser 10 questions à notre partenaire Sociallymap sur un sujet qui promet de faire parler de lui en 2016 : le social selling Rencontre avec Marie-Josée.

En savoir plus