L’IMPORTANCE D’UNE STRATÉGIE DE CONTENUS EN E-COMMERCE Content marketing

POURQUOI FAIRE DE L’A/B TESTING DANS UNE STRATÉGIE DE CONTENUS

Content marketing

Article du 31 mai 2016 5:49 par

A l’ère du digital, toutes les entreprises sont leur propre média. Et, ce qui est indispensable pour un média, c’est de produire régulièrement des contenus pertinents. Si vous diffusez des contenus qui parlent à votre audience vous êtes sur le bon chemin ! Mais, comment affirmer que votre stratégie de contenus fonctionne ? Tout simplement en la testant et en l’optimisant en permanence. C’est ce que l’AB/testing va vous permettre de faire. Alors, commençons par en revenir aux bases.

En savoir plus

INTERVIEW : EN QUOI CONSISTE LE MÉTIER DE RÉDACTEUR WEB ?

Content marketing

Article du 11 mai 2016 4:37 par

Cette semaine, nous sommes allés à la rencontre de Eric, rédacteur web chez Eric Rédaction, afin d’en savoir plus sur son métier.

En savoir plus

LA MIXOLOGIE DU CONTENT MARKETING

Content marketing

Article du 24 mars 2016 10:30 par

Chez Zuma paris, nous aimons partager nos découvertes avec vous ! Et justement, au cours de notre veille quotidienne, nous avons trouvé une infographie créée par JBH qui nous a séduit.

L’agence nous donne, en effet, les clés du content marketing de façon visuelle et ludique.

En savoir plus

OUTILS & MÉTHODO : 5 ÉTAPES POUR CRÉER UNE STRATÉGIE DE CONTENU EFFICACE

Content marketing

Article du 24 mars 2016 10:00 par

14Le bon déroulement d’une stratégie de contenu implique une organisation sans faille.

Que ce soit pour votre propre blog ou pour votre client, la mise en place d’une méthodologie précise et la création d’outils vous permettront d’être plus efficace.

En savoir plus

INTERVIEW : FLAMEFY UTILISE LA SMART-DATA POUR FACILITER LE STORYTELLING

Content marketing

Article du 10 mars 2016 10:05 par

Rencontre avec Cédric Monnier, CEO de FlameFy, start-up franco-chinoise qui a lancé en 2013, une solution optimisée pour la construction d’une audience durable.

1. Bonjour Cédric, peux-tu nous expliquer comment vous est venu l’idée de créer Flamefy et pour répondre à quels besoins ?

En savoir plus

VIDÉOS : 4 CONSEILS POUR RÉUSSIR

Content marketing

Article du 23 février 2016 4:55 par

Il y a dix ans vous rêviez d’avoir un site internet, aujourd’hui vous rêvez d’avoir vos propres vidéos. Et pour cause : 80 % des visiteurs regardent une vidéo tandis que seulement 20% lisent le contenu d’un site ! En effet, les vidéos sont les stars d’aujourd’hui ! Modernes, dynamiques et facilement consommables, ce média est incontournable dans une stratégie de contenu digitale. Alors, découvrez nos 4 conseils pour réussir votre vidéo.

En savoir plus

4 CAMPAGNES DE LA SAINT-VALENTIN QUI NOUS INSPIRENT

Content marketing

Article du 19 février 2016 4:27 par

Ahhh la Saint-valentin !  Pour certains, ce n’est qu’une fête commerciale de plus, et, pour les irrécupérables, c’est le marronnier à ne pas manquer (un peu d’amour ne fait pas de mal) !

En savoir plus

5 TENDANCES POUR VOTRE STRATÉGIE DE CONTENT MARKETING EN 2016

Content marketing

Article du 21 décembre 2015 7:03 par

 Avez-vous vu passer l’année 2015 ? Nous sommes déjà fin Décembre ! Arrivez-vous à le croire ? Comme chaque année, il est temps de mettre par écrit vos bonnes résolutions pour l’année 2016 et de faire un bilan de ce qui vous est arrivé en 2015. Me concernant, j’ai appris beaucoup de chose en marketing de contenu et sur les types de contenus qui convertissent le plus. D’après mes recherches, j’ai compilé une liste des nouvelles tendances pour 2016. Je serais ravi d’entendre vos prédictions. Laisser-moi un commentaire !

En savoir plus

INTERVIEW SEO : LEVIER DANS UNE STRATÉGIE DE CONTENU

Content marketing

Article du 29 septembre 2015 11:30 par

Cet été nous avons eu l’occasion de poser 10 questions à notre partenaire de Webmarketing & co’m. L’adorable Sylvain Lembert s’est prêté au jeu des questions-réponses pour notre plus grande satisfaction. Découvrez quels sont les leviers SEO dans une stratégie de contenu.

En savoir plus